Navigation | Questions à la cons… pour mieux se connaitre il parait!!!

a:1:{s:5: »title »;i:0;}

pucillonne

Et avant?

Liens

Catégories

Questions à la cons… pour mieux se connaitre il parait!!!

1/ Vous tenez un objet à la main (une clé par exemple), et vous êtes amené à en chercher un autre au sein d’un fouillis. Est-ce que vous gardez néanmoins le premier dans la main ?

Oui ça m’arrive… mais la plupart du temps je lache le premier dans le fouillis le temps de trouver le second… Je vous laisse découvrir la suite !

 

2/ Comment vivez-vous l’idée qu’à une époque, vous n’existiez pas ?

Très bien…. Mais j’aurais bien voulut y être mais du coup je ne serais pas là pour vous le dire… ET puis merde j’m en fou moi, et eux ils vivaient comment sans moi ?

 

3/ Quel air de musique vous semble le mieux illustrer un dimanche soir d’hiver ? Et un samedi matin d’avril ?

La bande originale de Gladiator, pour le dimanche soir en hivers, c’est calme et reposant.

Pour le samedi matin d’avril, comment dire, disons qu’il fait frais et que je pars travailler… donc histoire de pas arriver la tête dans le cul ce sera un joli petit  Killing in the name on de Rage against the Machine, ou du Metallica

 

4/ Quels sont les mots dont vous vous rappelez parfaitement le jour où vous les avez appris ?

Et toi tu te souviens du jour où t’as apprit à arrêter de poser des questions cons ? Oui le mot yahourt… Parce que son orthographe est horrible pour moi.

 

5/ A quelle question concrète aimeriez-vous avoir une réponse maintenant ? Par question concrète, j’entends l’objet d’un secret, un voile levé sur un mystère personnel non résolu. Rien qui concerne l’extra-terrestre de Roswell, Dieu, ou le sens de la vie.

A quoi je ressemblerais si j’avais les cheveux bleus ?

 

6/ Dans Spartacus (pour mémoire : mené par un Marc Blondel en toge, des gladiateurs syndiqués essaient de renverser la République), vous êtes pour quel camp ?

Les gladiateurs… mais loin très loin derrière, vous savez la petite nana, seule contre les mûrs des gradins, qui s’agite avec ce qui deviendra plus tard des pompoms, ben ça aurait été moi.

.

7/ Les gens ne peuvent pas s’empêcher de trouver des ressemblances entre leurs connaissances et des célébrités. Vous, vous avez eu le droit à quoi ?

Fifi brin d’acier… ( oui oui la rouquine avec ses couettes) j’ai tané mes parents longtemps pour avoir un singe et un cheval mais ils ont toujours refusés.

 

8/ Avez-vous déjà été amoureux d’un être sans prise avec votre réalité ?

J’crois que j’comprends pas la question

 

9/ Que vous inspire le jeu de mots  » Flipper le Joe Dassin  » ?

Un ineffable ennui

 

10/ Quand vous étiez enfant, vous vous droguiez comment ? (sniffage de polycopiés à l’alcool, inhalation de colle en pot Cleopatra, etc).

J’adorait l’odeur de la pâte à modeler

Par pucillonne le 23 septembre, 2006 dans Non classé

Laisser un commentaire

Le Blog de Coco |
Un autre regard |
Entrez dans mon univer de m... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | formation-continue-à-l'ubo
| SFTG Groupe de Soissons
| mon journal , ma vie